Christiane Taubira en première page de Minute

<< Retour à la liste des billets

13 nov 2013 | Fabio Meyer | Consulté 370 fois

Ce billet est une réponse à la publication de la couverture du magazine d'extrême-droite "Minute".

En lisant le titre de cette manchette on peut aisément supposer qu'il n'y a pas besoin d'être passé par une école de journalisme pour être embauché au magazine Minute.

Quand ton titre de magazine est un mix de propos tenus par une gamine de 12 ans et d'une candidate écervellée du FN, ça donne une idée du professionalisme que la rédaction accorde à son travail.

Si vous êtes abonnés à ce magazine je vous annonce que vous êtes en train de vous faire fourrés en payant pour lire des articles tout croche.

Je ne prétends pas que mes billets soient nécessairement d'une qualité supérieure mais au moins vous ne payez pas pour les lire.

Concernant la tendance politique de Minute, on le sait que ce magazine est classée à l'extrême-droite alors pourquoi sa rédaction persiste-t-elle à vouloir nous le prouver ? C'est comme si je souhaitais sans cesse revenir sur le fait que Jean-Marie Molitor ressemble physiquement à l'attardé mental dans le film "Human Centipede 2", on le sait. C'est une évidence.

Ce n'est pas la première fois que Minute aime faire de la provocation sauf que dans ce cas-ci, l'opinion publique s'est choqué et certaines personnes ont même perpétré des attaques sur le site Web du journal http://www.minute-hebdo.fr . A ce jour, les servers sont toujours en panne.

C'est con pour un hebdo, qui voulait se faire de la pub pour zéro Euros, de devoir assumer des coûts supplémentaires pour réinitialiser l'infrastructure informatique. Sans compter toute la perte lié au manque de traffic sur le site Web et les commanditaires qui doivent tirer la gueule.

A propos de l'auteur du site

Fabio Meyer

Blogger-humoriste, j'ecris et me produits sur scène dans le cadre de numéro de stand-up.

Sur ce site vous trouverez du contenu insolite que j'ai le goût de vous faire partager mais également mes points de vues sur différents thèmes. Le tout parfois sur fond d'humour.

En savoir plus...